Oui oui je suis un peu en avance, non non je ne suis pas une barrée… enfin, je ne crois pas…

Depuis 2 semaines, le soleil a pointé le bout de son nez, les températures se réchauffent, les rosiers bourgeonnent… bref… Ca sent le printemps. Je suis une vrai marmotte à -12°C, mais là j’ai fini mon hibernation et je suis toute excitée 😉

Et pour moi printemps rime avec Ménage de printemps. Nous avons une cheminée donc ce n’est pas du luxe et mon ménage hebdomadaire ne suffit pas.

Etage/Chambre du grand/Salle de bain-toilette/ Chambre de la petite/ Chambre des parents/ salon salle à manger cuisine, puis il faudra songer à reprendre les rotations a la déchetterie pour le garage. Cela va me prendre 4 samedis en tout, du plafond au sol, des interrupteurs aux vitres, sachant que ma routine hebdomadaire reste en place.

Pour ceux qui me découvrent la méthode Konmari est passée par moi donc je n’ai rien besoin de trier ranger… J’avoue, le ménage de printemps va bien plus vite!

Une petite vidéo qui me fait rire, et quand on parle ménage c’est pas du luxe!: https://www.youtube.com/watch?v=Z8mPBJ5ma_k

Un lien sur un précédent article sur le sujet: Organisation du ménage…

Hop hop hop on s’empare du sujet et on s’y met… En route. C’est tellement bon une maison toute propre!!!!

Publicités