Un mariage, un anniversaire, une soirée de boulot un peu haut de gamme… et là c’est le stress… Comment trouver LA robe ou LA tenue appropriée?

Cet été j’ai découvert grâce aux réseaux sociaux un nouveau concept pour moi: la location pour un we.

Je prends rendez vous avec celle qui s’en occupe. Elle habite à 10mn de chez moi… Tout d’abord une maison simple, puis un jardin, puis une petite maisonnette-boudoir en fond de cours, et là le charme opère, j’entre dans un autre monde. On se prend vite pour pretty woman… Elle me propose plusieurs robes dans mon thème de soirée, mais me dit: je sais déjà celle que vous allez choisir… J’essaie robes, chaussures, bijoux, sac à main…. rohhhh des chaussures à faire tourner la tête… 1h plus tard de rire et d’échanges modes, j’ai enfin trouvé le saint graal… La tenue parfaite, avec des chaussures de 8 cm waouh…

Pour 50 euros le week end vous partez avec la tenue complète: robe, bijoux, chaussures, sac. Le pressing est pris en charge au retour, rien à faire que de s’occuper de sa soirée de Cendrillon.

J’ai fait mon petit effet à la soirée….

lili

Je n’achèterai plus jamais de tenue de soirée pour lesquelles j’aurais fait 4h de shopping, à m’arracher les cheveux car rien ne me va, pour la stocker une fois la fête finie, dans un placard…

La mienne s’appelle Lily Dressing, comment s’appellera la vôtre?

PS: et elle avait raison, j’ai choisi la tenue à laquelle elle pensait!

Publicités