Madame Sacs, oui c’est mon surnom !

Nonnnnnnnn pas de sac à main ! je suis de ce côté-là assez raisonnable !

Chaque activité de la semaine à son sac : sac équitation, sac piscine, sac gym, sac pour aller au sport, sac pour lunchbox…

Je les achète chez Decath*** ils sont résistants, lavables et se roulent en boule si on n’en a plus besoin et son peu chers.

C’est donc ultra simple de prendre le sac correspondant à la bonne activité dans l’armoire où je les dispose, prêts. C’est même simple pour un papa (ou une maman hein je ne suis pas sexiste) qui se retrouve à devoir à l’improviste emmener choupette à son activité, même beau-fils trouverait cela ultra simple s’il était de corvée.

Exemple du sac piscine : maillot, bonnet, serviette, brosse à cheveu, gel douche shampoing. Dès que choupette reviens de l’école, tout ce qui doit être lavé va au lavage, une fois sec retourne dans le sac, et le sac dans son armoire.

Le sac de sport est systématiquement prêt dans ma voiture comme cela pas d’excuses si un déjeuner s’annule, hop, direction la salle de gym !

Pour le sac lunchbox j’y ai une fourchette, un couteau, une cuillère, une cuillère à soupe, une serviette, une bouteille d’eau réutilisable. J’utilise mes boites en verre comme box et pour ceux qui lisent ce blog, je pioche aux grés de mes envies dans les bocaux de légumes prédécoupés (https://etincellesdorganisations.com/2016/10/24/manger-plus-de-legumes-oui-avec-la-conservation-pratique/). Et hop une bonne salade. Quand je rentre, direction le lave-vaisselle et dès que c’est sec, direction le sac ! Prêt pour la fois suivante.

Alors est ce que je vous ai transmis le virus des sacs ????

Publicités